top of page

Atelier culinaire : Sundubu Jjigae (Soupe épicée au tofu soyeux) + Pajeon (Galette de cébette)

sam. 17 janv.

|

Paris

Le sundubu jjigae est un ragoût épicé au tofu soyeux, apprécié des coréens pour sa chaleur réconfortante. Le pajeon est une galette croustillante à la cébette, souvent consommée les jours de pluie en Corée.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Atelier culinaire :  Sundubu Jjigae (Soupe épicée au tofu soyeux) + Pajeon (Galette de cébette)
Atelier culinaire :  Sundubu Jjigae (Soupe épicée au tofu soyeux) + Pajeon (Galette de cébette)

Heure et lieu

17 janv. 2026, 15:30 – 17:30

Paris, 148 Av. d'Italie, 75013 Paris, France

Invités

À propos de l'événement

Bonjour à tous, nous vous proposons notre atelier pour apprendre à réaliser le Sundubu Jjigae (Soupe épicée au tofu soyeux) ainsi que le Pajeon (Galette de cébette)


Vous repartirez avec vos préparations chez vous ! De ce fait, prévoir 2 petits récipients (Tupperware) pour emporter vos plats réalisés.


Pour cet évènement nous vous proposons un type de billet :

- Le billet classique pour l'atelier, tous les ingrédients sont fournis.


Les places pour les cours sont limitées à 15 personnes. Merci de vous présenter 5 minutes en avance.


Concernant une éventuelle annulation :

Billets

  • Billet standard

    85,00 €

    Complet

Cet événement est complet

Google Maps a été bloqué en raison de vos paramètres de données analytiques et de cookies fonctionnels.

Partager cet événement

bottom of page