POP-UP STORE - KBEAUTY chez Misikga

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour vous parler de la fameuse Kbeauty car nous avons le plaisir de vous annoncer que du 17 au 21 février nous recevons MY-KARE au sein de notre boutique pour un pop-up store sur les cosmétiques de Corée ainsi que deux masterclasses sur les rituels de beauté coréens le 19 février. N'hésitez pas à nous rendre visite lors de ce premier pop-up store !


Les produits coréens ont la réputation d'être excellents et sont de plus en plus consommés. Parce que l’Asie et particulièrement la Corée sont devenus l'épicentre de l'innovation cosmétique, MY-KARE propose des produits naturels et de qualité conçus et produits en Corée du Sud. Entre tradition et innovation, MY-KARE voue une véritable passion pour la Cosmétique Coréenne et sélectionne les meilleurs produits pour votre peau et bons la planète.


Hyun-Hee, fondatrice MY-KARE, nous confie ceci "J’ai aujourd’hui cette envie de partager ce bien-être à la coréenne que j’ai vécue étant petite et vous proposer l’expérience avec une sélection de produits et de soins de qualité, naturels, Vegan ou Bio venus de Corée."



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Pour plus d'ateliers, visitez notre espace dédié juste ici !


Retrouvez prochainement notre atelier sur les secrets du gochujang, pâte de piment rouge coréenne.



87 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout